Skip Beat Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

+2
Lowa
Mio
6 participants

Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  Mio Sam 21 Fév - 2:19

Voila tout ça pour vous demander quels sont vos persos préférés de Skip Beat(rôles inclus)

Pour ma part je dirai :
En 1: Kyoko,c'est vraiment le seul perso du genre que j'ai jamais vu, capable de passer du sérieux, à la panique en passant par l'euphorie et la colère en trois quart de seconde

En 2 et 2 exaequo: Mio et Natsu (c'est pas vraiment des perso mais bon). J'ai vraiment été scotché quand elle sont aparues (surtout Natsu, quelle transformation !!)

enfin en 3:Ren ce type à beau être un tombeur, c'est vraiment un manche XD. Son coté mytérieux, son coté comique et son évolution au cours de l'histoire le rendent vraiment intéréssant.
Mio
Mio

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty Re: quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  Lowa Sam 21 Fév - 20:00

Halala, c'est pas facile tout ça ...
Quoi que si !

En première position, je met bien évidement notre chère Kyoko, parce que elle est amusante, terrifiante et surtout que c'est une des premières héroines de shojo qui ne se laisse pas marcher dessus par un pauvre type >< ( en plus ses talents d'actrices commencent à vraiment etre géniaux)

En deuxième position, je met le charmant Ren, parce que il est vraiment largué XD, non sérieusement, il est vrai qu'il est un peu stéréotypé mais tellement gentil. ( le coup du rubis dans la rose pour l'anniversaire de kyoko Mouhahaha)

Pour finir, hum ... spa facile, les les aimes tous pareils apres T_T ( enfin sauf sho, il restera un éternel enfoiré) Je vais dire la petite Maria qui est vraiment toute mimi, Je me demande comment va évoluer sa relation avec Kyoko par la suite ... :p
Lowa
Lowa
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

http://skipbeatscan.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty Re: quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  ice-cold.angel Lun 2 Mar - 21:09

Moi mes deux personnages fétiches sont Kyoko bien sur elle est vraiment drôle, et puis je trouve qu'elle fera une excellente actrice, et Ren mystérieux et beau au fil du manga on s'aperçoit qu'il est vraiment attaché a Kyoko et c'est grâce a ça que parfois il peut dégagé une aura meurtrière lorsqu'elle parle de Sotaro. Je les aime vraiment beaucoup.
ice-cold.angel
ice-cold.angel

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Paris :$

Revenir en haut Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty Re: quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  n0b0dy Ven 6 Mar - 12:23

Bah pas très original mais... Kyoko (pasque elle se laisse pas faire !) et Ren... stereotype du gars parfait, mais tellement adorable ^^
n0b0dy
n0b0dy

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty Re: quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  Saharienne Ven 6 Mar - 14:52

Hum si Ren réveille en moi ma libido adolescent Kanae reste mon perso fétiche :p
Elle est complexe, un passé bien a elle avec des possibilités d'avenir multiple, un peu chieuse mais j'aime bien :p
Et bien spas mon avatar pour rien xD
Saharienne
Saharienne
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Metz

http://skipbeatscan.onlc.fr/1-Blog.html

Revenir en haut Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty Re: quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  Nat-kun Lun 22 Juin - 15:34

Ma préférée c'est Kyoko, surtout pour ses petits démons vengeurs et ensuite c'est Ren parce qu'il est (souvent) à côté de la plaque, enfin en troisième position c'est Kyoko en Kuon à égalité avec Corn (c'est presque la même chose mais bon, en plus ren c'est corn donc ça ne m'rrange pas)
Nat-kun
Nat-kun

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible) Empty Re: quels est votre/vos personnages fétiche(s) (spoiler possible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum