Skip Beat Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est ici pour la pub !

2 participants

Aller en bas

C'est ici pour la pub ! Empty C'est ici pour la pub !

Message  Lowa Dim 1 Mar - 17:24

Voili voilou !

Il semblerait que ça manque, donc, ici, comme le titre l'indique vous pouvez faire de la pub pour votre site, forum, blog ect ...
Faire de la pub qu'est ce que ça veut dire ?
Donc, vous pouvez faire une description du contenu, du pourquoi vous faites ce site, et le lien !
Bien sur, Il est clair que je supprimerais toute pub qui contient des elements violents, discriminatoirs, sexuels, ect .. vous aurez compris !

Voila faites de jolies petites pub !
Lowa
Lowa
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

http://skipbeatscan.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour la pub ! Empty Forum de Discussion & RPG Skip Beat !

Message  Reina Dim 1 Mar - 17:40

Bonjour !

Alors je suis en train de bossé sur un forum RPG Skip Beat, j'ai assez bien avancer mais j'aurais besoin de partenaire pour le gérer ! C'est-à-dire admins ou Modo !

Voila le contexte :

Devenir une idole, qui n'en a jamais rêvé ?
Vous voilà vous, à Tokyo, la ville la plus importante du Japon ! Là ou les 2 plus grosses agences artistique du pays se disputent les futurs idoles de demain. Et vous, vous êtes la, face à ces deux agences, ne rêvant que de gloire et d'argent. Mais qu'elle agence choisirez-vous ? Celle du magnifique Fuwa Sho ou de l'indétrônable Tsuruga Ren ?
Peut importe vos motivation, votre détermination, vous avez une place parmi l'une des agences temps que vous avez du talent.

Serez-vous faire face à ce monde à part ou l'image est le premier des gagnes pain et la rumeur votre pire ennemie. Vous sentez-vous capable de gravir les échelons de la célébrité en faisant face à la redoutable compétition ?

Êtes-vous prêt ?


le lien => http://skip-beat-rpg.forumactif.com/forum.htm

Il est toujours en cours de construction, il me reste des fiches à poster et le design' à faire !
Il y a plus de détaille sur le forum concernant le contexte !

Alors voila, si vous avez un petit peu d'expérience sur les forums et que le projet vous intéresse...

Merci pour le coin Pub en fait ^^
Reina
Reina

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum