Skip Beat Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Regles de vie !

5 participants

Aller en bas

Regles de vie ! Empty Regles de vie !

Message  Lowa Mer 18 Fév - 20:56

Alors, je ne vais pas faire un long discours. Cependant, il y'a quelques règles de bases que je pense très importantes :

  • Tous les nouveaux doivent se présenter dans la section apropriée, non pas parce que nous sommes de la CIA mais plutôt parce que c'est beaucoup plus chaleureux !


  • J'ai le regret de vous dire que le language sms est interdit . Je pense vraiment qu'il est plus agréable de lire un post quand il est écrit en toutes lettres. Cependant, je ne vous demande pas une orthographe parfaite ... je sais bien que c'est très difficile à obtenir.


  • Je me demande si j'ai besoin de le noter ici mais les propos à caractère raciste, sexiste, violent ou bien les insultes sont bien évidement INTERDITS, parce que je pense que le respect des autres est tres important.


  • Autre chose, je pense qu'avant de faire de la pub pour votre site ou blog ou bien forum, vous allez devoir attendre d'avoir participé un peu au forum, je dirais qu'une vingtaine de messages me parait raisonnable.


  • Pour ce qui est de la participations sur le forum, il faut éviter les doubles posts, si vous devez rajouter quelque chose sur votre message la fonction éditer est la pour ça !! Pour la création de sujets, vérifiez qu'il n'existe pas !


  • Maintenant parlons du flood, qui sera légerement toléré, mais évitez si vous pouvez ! De plus nous possèdons une chat box qui est la pour assouvir vos pulsions floodesques !


Je pense avoir fait le tour de tout ce qui est essentiel, je rappelle que si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.
Nous sommes ici pour nous amuser et pour passer de bons moments, J'èspère que vous vous plairez ici !
Lowa
Lowa
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

http://skipbeatscan.onlc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regles de vie ! Empty Re: Regles de vie !

Message  Lulu Mer 25 Mar - 21:20

Lu et approuvé ( y'a pas trop le choix de toute manière XD)
Lulu
Lulu

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regles de vie ! Empty Re: Regles de vie !

Message  juju-hoshi Mer 25 Mar - 22:13

Lu & approuvé
juju-hoshi
juju-hoshi

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

http://juju-hoshi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regles de vie ! Empty Re: Regles de vie !

Message  lios Mar 21 Avr - 23:41

ouep, lu et approved
lios
lios

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regles de vie ! Empty Re: Regles de vie !

Message  Loféra Mer 1 Juil - 14:42

Lu & approuvé !

Loféra

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regles de vie ! Empty Re: Regles de vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum